Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

La-vrais-histoire-d-Eric

Masquer
Photo de La-vrais-histoire-d-Eric
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 115 fans
  • 19 articles
  • 375 kiffs
  • 156 commentaires
  • 4 186 visites
Jouer

Demi Lovato Skyscraper (Skyscraper-Single)

Ajouter

Création : 11/08/2014 à 21:43 Mise à jour : 23/08/2015 à 09:22

Retour au blog de La-vrais-histoire-d-Eric

Chapitre 13.

 
 
Chapitre 13.
 
Mon regard était lancé sur mon assiette, je n'avais aucune envie de manger aujourd'hui comme les tous les autres jours d'ailleurs. Cela fessait trois jours que l'on passait les épreuves, tout aussi horribles les unes des autres.
 Je passais le plus clair de mon temps à me reposer et à suivre le cour de mes pensées. La plus tard d'entre nous, ne parler presque pas ou même pas du tout, moi qui pensé que cette épreuve aller être quelque chose de plutôt facile, même Carl préférais rester seul dans son coin. 
Durant l'entraînement, de nouvelles peurs avaient grandi en moi. Comme le fait de me faire courser par de nombreux zombis ou bien de revoir mon père...
 
Je pose ma fourchette, avant de sortir de la pièce, je souffle. Allais-je être réellement accepter dans l'enceinte des Audacieux ? Cette foutus question résonne sans cesse dans ma tête, jamais une réponse pointait le bout de son nez, ce qui me fessait sentir de moins en moins à ma place. Je me dirigeais vers ma chambre jusqu'à qu'Eric me rattrape.
 
Tu ne manges pas ? Me demanda-t-il.
 
Pas vraiment, qui pourrais manger à cet instant ?
 
Il me sourit, tu n'as pas tort. On fait un tour ?
 
Je hoche la tête, on s'était décidé de monter sur le toit de l'un d'immeubles. Je referme mon blouson face au vents glacial, je lève légèrement la tête vers le ciel. Il fessait déjà nuit, le ciel était parsemer d'étoiles. Je souris face à la vue, j'aime regarder les étoiles, c'est toujours un spectacle magnifique.
 Eric s'était assis sur le bord de l'immeuble laissant pendre ces jambes, je le rejoins quelque secondes plus tard. Un long silence passa avant qu'il ne le brise.
 
J'ai toujours étais le gars parfait, mes pensées étaient contrôler, chacun de mes mots étaient calculer. J'ai toujours fait, ceux qu'ils voulaient pour ne pas les décevoir plus qu'ils ne le sont. Mon seul souhait était de partir loin de mes parents, qui me présentaient des plus parfaitement. Tu veux savoir, ma plus grande peur ? Je reste neutre sous ses paroles, je me contente de hocher la tête. J'ai peur de me perdre moi-même, que les Érudites ont mon esprit. Qu'ils le contrôlent, comme le fessait si bien mes parents. Au début, ils se montrent affectueux, mais ont la fin, il te piétine sans aucun remords. Mon test à révéler Érudites, il rit, je me rends compte que ce n'est pas moi qui ai réussi se teste, mais ma colère. Un jour, je me retrouverais coincer sous ma propre colère, je me perdrais.
 
Suite à ses paroles, un second silence suivis. Je pris une inspiration puis pose ma main glacé sur la sienne. Je relève ma tête vers lui, je souris.
 
Si tu perds les pédales, sache que je serais là. Je sentis mes joues rougir, pourquoi je rougis moi ? Il sourit, c'est bon signe ? Ou il se fout de ma gueule ?
 
Merci. Il se penche lentement vers moi, je retiens mon souffle, il dépose délicatement un baisser sur ma joue, avant de reculer et de planter ces yeux bleus dans les miens, je souris délicatement.
 
 À ce moment précis, plus rien n'exister seulement lui et moi. Lucinda reprend toi, tout ça, ça n'est pas toi, tu n'es pas ce genre de fille. Je repousse ma conscience, j'ai bien le droit de me comporter comme une fille de mon âge, non ?

Quelque chose de froid et humide tomba sur ma joue, ainsi qu'un autre, je lève la tête avant de sourire, il neigeait.
 
On devrait rentrer, il commence à faire froid.
 
Je me retourne vers lui, avant de hocher la tête et de le suivre vers la sortie.
 
------
 

Cours, cours, cours. Je courrais a bout de force pour m'en sortir, les zombies se rapprochaient de plus en plus. Je n'avais aucune armes en mains, seulement mes mains, je respire un grand coup avant de reprendre ma course folle. Ce n'est qu'une simulation Lucinda, tu ne peux mourir.
 
Je retiens un crie lorsqu'un des zombies m'avait prit violemment le bras et y avait planter ces quelque dents dans ma chair, je recule lentement, j'allais mourir. Affoler, je regarde autour de moi avant d'apercevoir, un morceau de métal tranchant t-elle une lame de rasoir, je me jette sur celle-ci avant de me couper, sans réellement réfléchir, le bras pour n'être infecter, un jet de sang gicla, avec un calme impossible, j'enfonçais ma lame dans la tête du zombie, avant de tout lâché et de me mettre a trembler. Le sang n'avait en aucun cas cesser de couler, je me sentais lasse, fatiguer, mes jambes ne supportaient plus mon poids, je tombai par terre, ma tête heurta durement le sol humide.
 
Je rouvris les yeux complètement affoler et perdus.
 
Lucinda, tu vas bien ? Me demanda Alex, presque inquiet.
 
Je lance un regard furtif à mon bras, avant de souffler. Saloperie de simulation.
 
Je vais bien. Je me relève. Le test final est pour quand ? Demandais-je pas très certaine de savoir la réponse. Après tout, je n'étais en aucun prête, et j'étais morte de trouille.
 
Demain. Finit-il par répondre.
 
Mon sang ne fit qu'un tour. Je me contente de lui sourire, un sourire forcer à vrai dire. Je sortis de la salle désorienter, je suis dans la merde.
 
Une main rencontra soudainement la mienne, je relève la tête avant d'apercevoir de magnifiques yeux bleus, Eric. Je lui souris, celui-ci me rendit mon sourire, avant de rentrer à son tour dans la salle.
 
 
 
Je profitais du calme pour aller prendre une douche. Personne a l'horizon, je retirai mes vêtements, de nombreuses ecchymoses étaient encore présentes sur intégralité de mon corps, malgré mon confort extrême, je sortis tout de même de ma douche.
 
J'enroulai une serviette, de couleur noire, autour de moi avant de chercher mes vêtements, mais rien. Je fis les gros yeux, je me rappelle bien les avoir poser ici pourtant. Je ferme les yeux, quelle conne, je l'ai oublié sur mon lit. Je souffle avant de passer la tête dehors, je jette un coup d'½il, personne. Je souffle avant de sortir à vitesse grande V de la «  salle de bains », tout allait bien jusqu'à ce que je heurte Carl, merde.
 
Lucinda ! Tiens donc, tu t'es égaré ? Il baisse les yeux sur ma faible tenus, avant de sourire, un sourire pas très rassurant. Je recule lentement, mais celui-ci s'avança d'un pas.
  
Dégage Carl. Lui dis-je d'un ton sec, pas très assurer. Je ferme les yeux un instant, Lucinda si tu veux être Audacieuse comporte toi tel une audacieuse. Carl, je ne le répéterais pas, dégage, le temps que je m'habille. Il rit d'un ton moqueur, je lui jetai un regard remplie d'aine.
 
Tu penses faire peur à qui là ? Dois-je te rappelais que tu as fini dernière et que moi, j'ai fini quatrième ? Il y a tout de même un grand écart, non ?

Peut-être bien, mais je suis beaucoup plus intelligente que toi. Je lui lance un sourire narquois, avant de lui asséner un coup plutôt violent à ces partis intime. Il tomba sur le coup, s'écrasant littéralement sur le sol. Je viens me mettre à sa hauteur, tenant fermement ma serviette. La prochaine fois, je ferais beaucoup plus pire, crois-moi. Lui avouais-je d'une voix menaçante.
 
Je me relève, replaçant ma serviette. Eric rentra à ce moment dans la pièce, les yeux dans le vide. Il resta immobile, me regardant, merde, je me trouvais devant un gars hyper sexy en serviette, je rougis violemment.
 
Hey... Je me mordis la lèvre, la honte.
 
Hey, je... Il baissa les yeux vers Carl qui gémissait de douleur, tout en gardant sa main vers ces partis. Il leva un sourcil vers ma direction.
 
Il est tombé. Je fronce les sourcils, quelle excuse Lucinda, bravo ! Bon ! Je vais m'habiller...

Je contournai Carl, passe à côté d'Eric, qui avait les yeux river sur moi ce qui me gênait plus que tous. J'en étais tellement gênais que je cogna mon orteil contre le pied de mon lit, je jurai en silence, pris mes affaires avant de rentrer une nouvelle vers la salle de bains, je referma la porte derrière moi.
 
Je ne perdis pas de temps avant d'enfiler mes vêtements. Je m'avance vers l'un des miroirs de l'immense salle, humide. Mon teint, semblait enfin prendre sa couleur normale, mise a part, les cernes former sous mes yeux depuis de nombreuses semaines, mes cheveux avait pousser, il m'arrivait dorénavant au niveau des reins. Je me souris à moi-même, finalement ça n'était pas si horrible que je pensais. Au contraire, j'ai rencontré Eric et ça c'est génial, je sourit encore plus en y repensant.

Serai-je entrain de tomber amoureux ? Je ris doucement, Lucinda tomber amoureuse et puis quoi encore ?

Je me brossai les dents, avant de tresser mes cheveux d'une magnifique tresse française que je laisse tomber sur le côté accompagner de mèches folles que je glissai derrière mes oreilles. Je me maquillai d'un simple trait d'eye-liner et recourbai mes cils à l'aide d'un mascara trouver au hasard sur le lavabo d'à coter. Je me regardai une dernière fois avant de sortir de la pièce.
 
 
Je tombe sur Eric, il était seulement vêtu d'une serviette qu'il avait soigneusement serré autour de ces reins. Je restais figer fasse à la merveilleuse vue, ce gars avait un corps parfait.
 Je clignai plusieurs fois des yeux avant de planter mes yeux dans les siens. Il semblait gênait, le silence fit rage, avant qu'il ne le brise.
 
Je vais aller prendre ma douche, je pense que tu t'en doutes... Il passa une main sur sa nuque, signe de malaise.
 
Je... Tu... Je ferme les yeux un instant, avant de souffler. D'accord, bonne douche dans ce cas. Je lui lance un sourire, auquel il me répond.
 
 

Merci. Il me sourit une fois de plus. Tu m'attends ? Me demande-t-il.
 
Oui, bien sûr. Il rentra dans la salle de bains avant de fermer la porte derrière lui.
 
Je me laisse tomber sur mon lit, il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui, mais il a un corps tellement sexy, je secoue la tête. Il faut vraiment que j'arrête.
 Quelque minute passe avant que je me lève rapidement de mon lit, et puis merde. J'en ai bien le droit, je fouillai dans mes affaires avant d'enfilé un débardeur plus petit, celui-ci fit ressortis mes formes, je retirai mon jean simple avant d'enfiler un jean/slim déchirer au niveau des genoux, ce même jean fit ressortir mes quelque forme.
 Je retirai mes mèches de derrière mes oreilles avant de les laissait glisser sur mes joues pour qu'elles encadrent mon visage.
Dix minutes plus tard, Eric sortit enfin de sa douche. Celui-ci était vêtu, d'un jean qui fessait ressortir son fessier et d'un t-shirt qui lui coller à la peau.
 Il me lance un sourire.
 
Ça te dit de passer t'es dernière heures de novice avec moi ? Il me sourit, un sourire dont je n'avais jamais vu d'ailleurs.
 
Je hoche la tête. Bien sûr !
 
Je m'assis sur mon lit pour enfiler mes bottes, il en fit de même. Il mit sa veste en cuir avant de se diriger vers la sortie avant de sortir. Je pris la mienne avant de partir à sa poursuite.
 
On va où ? Le questionnai-je, ma question le fit sourire.
 
Dans un endroit, ou l'on peut boire ! Il me lance un clin d'½il.
 
Durant le reste du chemin, je lui racontai mon test, il était aussi surpris qu'horrifier.

Il poussa la porte du bar, laissant le bruit de la musique chatouiller mes oreilles.
 
Après vous mademoiselle. Je ris avant de passer.
 
Merci. Dis-je d'un ton aimable.
 
Le plaisir est pour moi. Il me lance un sourire mignon.
 
Eric me prit par la main, me fessant avancer à travers la foule qui dansaient, chantaient et buvait au son de la musique au thème rock. Je souris, ce genre de musique me plaisait, mais mon père m'avait toujours interdit d'écouter ce cauchemar d'oreilles.
 
Une fois devant le bar, je lance un coup d'½il aux personnes autour de moi, Carl était à peine quelque mètre de moi, il avait la tête pencher vers la forte poitrine de Carol, une autre native. Je souffle, ce gars était vraiment un pauvre type.
 
Je sursaute lorsque deux verres étaient apparus devant mes yeux, un liquide qui semblait à de l'eau. Depuis quand l'on boit de l'eau, mais bon, je hausse les épaules avant de boire cul sec le contenu du verre, je fronce les sourcils lorsque Eric me retira le verre vide de mes mains, je compris aussitôt pourquoi lorsque je sentis ma gorge brûler brutalement, je respirai un bon coup avant de tousser.
 
Wow, je ne l'avais pas vu venir. Avouais-je. Il rit avant de prendre le sien cul sec, mais lui la douceur écorchant du liquide ne semblait en aucun cas le gênait.
 
Un autre ? Je sentis une sorte de défis dans son regard.

Un autre.


Mes jambes étaient dorénavant lourd, mais je m'en fichais, je ne pouvais m'empêcher de rire, sauter, danser et de boire. Je devais être à mon 15 verres plus ou moins. Je passais ma main dans mes cheveux, avant de fermer les yeux. J'adore cette sensation, cette sensation de liberté, ce genre de sensation te fait sentir comme quelqu'un d'invisible, de fort. 
 
Je jetai un coup d'½il dans la direction d'Eric, celui-ci me regardait amuser. Je quittai la piste de danse pour le rejoindre, je pris appui sur lui. Il posa sa main sur ma taille, pour me stabiliser.
 
Aller viens danser ! Je lui souris avant de l'entraîner sur la piste de danser mai celui-ci me retient.
 
Je n'ai pas très envie de danser. Je fronce les sourcils déçus.
 
Mais... Il ne dit rien, il déposa ma veste sur mes épaules de me prendre la main et de quitter la salle.
 
Une fois dans le couloir, je souffle. Le froid, prit place.
 
Viens, la soirée n'est tout de même pas finie. Il me prit par la main, me serrant contre lui pour ne pas que je tombe.
 
Malgré que ma vue fut quelque peu endommager, je réussis à montrer les longues marches menant à l'entrée du toit de l'immeuble. Le vents glacé me fit frisonne de plus bel, je ressers ma main dans celle d'Eric.
 
Le toit était dorénavant rempli d'une épaisse couche de neige, ainsi que tout le paysage. La vue était totalement sublime, je souris reprenant mes esprits petit à petit.
 
Je m'avance avec précaution sur le rebord de l'immeuble, Eric se trouvant juste derrière moi. Je pouvais sentir son souffle chaud me chatouiller le creux de mon cou, je ferme les yeux, je me sentais maintenant à ma place ici, malgré tout. Je savais que maintenant, je voulais réussir se foutus teste.
 
Un silence de mort régnait sur le toit, seul le vent se manifestait de temps à autre ce qui me fessa frissonnait à chaque fois.
 
Je me retournai pour lui faire face, tu penses réussir pour le test , lui demandais-je quelque peut inquiète.
 
Il posa son index sur mes lèvres, ne pense pas à ce stupide test, ne pense a rien qu'au moment présent. Il me sourit, un sourire doux et rassurant à la fois. Finissons cette soirée en beauté, non ?

 
Je lui souris, il n'avait pas tort sur ce point, et je comptais bien m'amuser même si s'en était pour la dernière fois !
 
 
Avec un terrible retard, je vous dévoile enfin mon treizième chapitre ! Les derniers chapitres devraient arrivais dans quelque temps ! :) 
Bisous! 
 
 

      Mon regard était lancé sur mon assiette, je n'avais aucune envie de manger aujourd'hui comme les tous les autres jours d'ailleurs. Cela fessait trois jours que l'on passait les épreuves, tout aussi horribles les unes des autres.  Je passais le plus clair de mon temps à me reposer et à suivre le cour de mes pensées. La plus tard d'entre nous, ne parler presque pas ou même pas du tout, moi qui pensé que cette épreuve aller être quelque chose de plutôt facile, même Carl préférais...

Suite
Tags : Fiction, Eric, Divergente, fiction divergente français
​ 16 | 9 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 10 janvier 2015 16:47

Modifié le mardi 13 janvier 2015 16:01

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Dauntless-Abnegation
  • DuskTillDawn
  • Alex--framboiise
  • Rainbow1502
  • Kesla
  • eloisa
  • Tiva-and-McAbby-forever
  • Les-lectures-de-6
  • Anonyme
  • Dreamer-Stay-Strong
  • Fiction-Stefan-OC
  • Lemondedesgifs
  • This-x-is-x-AlmostEasy
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Bibliotheque-en-folie

Article précédent

Article suivant

Ses archives (19)

  • Chapitre 14. dim. 15 février 2015
  • Chapitre 15. jeu. 30 avril 2015
  • Chapitre 16. mar. 07 juillet 2015
  • Prologue. lun. 11 août 2014
  • Chapitre 1. lun. 11 août 2014
  • Hello. mar. 12 août 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by La-vrais-histoire-d-Eric

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile